Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alee needs you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia M. Whaler

Alessia M. Whaler


Nombre de messages : 5
» Pixture : Alee needs you ! BlakeLively4
Date d'inscription : 04/02/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : 15/20
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

Alee needs you ! Empty
MessageSujet: Alee needs you !   Alee needs you ! EmptySam 14 Fév 2009, 8:04 pm

Alee needs you ! BlakeLively
Alessia mary Whaler

"There are two sides to Alessia Whaler, both of which are…amazing!”

Fonceuse - Irréfléchie - Charmante - Délicate - Souriante - Exentrique

Originaire de la Californie, Alessia est déménagé à New York il y a deux ans. Elle habite un appart' en partie payé par ses parents, l'autre partie étant payé par les parents de ses collocataires. Et oui, c'est ça la vie d'une élite, on a tout facile... Enfin, c'est ce qu'on veut laisser croire!


Friendship !

-Alee needs you ! L-M-leighton-meester-3849185-100-100
JAELYN S. TURNER . Feat Leighton Meester :: Jaelyn et moi, on se connait depuis deux ans, depuis que j'ai déménagé dans notre belle ville. Jaelyn c'est peu à peu intéressée à moi, car elle trouvait que j'avais beaucoup de classe grâce à mes fringues, que j'avais l'air de venir du même monde qu'elle et j'avais aussi l'air un peu perdue... Puis, tout est allé très vite ensuite, de confidences en confidences, de secrets en secrets, on s'ait découverts pas mal de points communs et sommes devenues "Alyn" et sommes les meilleures confidentes au monde ! Ou presque!

-

-

-

-

We are Family !

-Alee needs you ! Hayden-Panettiere-Icons-hayden-panettiere-4084771-100-100
SHILOH LONDON WINSTEAD . Feat Hayden Panettière :: Nous sommes des cousines de première classe XD. Nous nous adorons énormémment et ensemble, nous avons fait les 400 coups. Nous ne pouvons pas s'imaginer vivre sans l'autre, tellement nous sommes proches. Comme deux soeurs, on se partage TOUT sans aucun secret, mais quand je dis secret, je n'invente rien du tout. Nous sommes comme deux jumelles et dès que l'une a un problème, l'autre vole à son secours, comme un superhéro. Enfin bref, jamais de disputes entre les deux blondinettes.

-

-


I think I know you...

-Alee needs you ! Penn-penn-badgley-3569200-100-100
PARKER S. WOLFANG . Feat Penn Badgley :: Parker est un garçon très intelligent, que j'ia rencontré lors d'une de mes rares visites à la librairie de mon nouveau quartier : il se trouve que celui-ci a réussit à me conseiller pour acheter un livre. Je l'ai trouvé très aimable et je lui a laissé mon numéro de portable. Il n'a pas encore osé m'appeler et ça ne me dérange pas vraiment, je ne passerai certainement pas mes jours à l'attendre, j'ai autre chose à faire. Mais va vite se rendre compte qu'on se trouve dans la même école.

-


I hate you !

-

-


Am I falling in Love ? [LOCKED]

-

Any other Idea?
Je suis ouverte à toute sorte d'histoire, faut surtout pas se gêner !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alee needs you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
    . CHARACTERS' PLACE .
 :: 
. New York's Life .
 :: Links between Characters
-
Sauter vers: