Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OH CRAP* {Chanel & Alex'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Von Schwartz
    Perfection* | Nasty & in Love

Chanel Von Schwartz


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
» District : Alors, j'habite dans New York si ça peut t'aider!
» Mood : * | EXCELLENTE | *
» Pixture : OH CRAP* {Chanel & Alex'} Img-1600195i4ga
Date d'inscription : 12/01/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : *{ YOU ARE SO BORING *
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

OH CRAP* {Chanel & Alex'} Empty
MessageSujet: OH CRAP* {Chanel & Alex'}   OH CRAP* {Chanel & Alex'} EmptyDim 08 Fév 2009, 11:45 pm


    *Je t'aime. Je t'est toujours aimé, je t'aimerais toujours. Peu importe où tu sois, peu importe qui tu deviendras, je t'aimerais. Je t'aimerais jusqu'à en devenir fou, je t'aimerais jusqu'à en mourir de chagrin...*

    Assise confortablement sur son sofa importé spécialement de Turquie pour la famille Schwartz, Chanel Hell Von Schwartz contemplait le film qui passait à la télévision, un film très ancien Français sous-titrée Anglais. Bien que ce ne soit pas une grande fan de films romantiques, Chanel avait accroché dessus. En effet, ça parlait d'un garçon fou amoureux d'une fille depuis la maternelle et la fille allait se marié. Et, logiquement, elle devait partir vivre en Allemagne avec son fiancé. Preston, son grand frère respectif, avait déjà filé dans sa chambre, trouvant le film trop "ennuyant". Sa maman et son papa était sur le sofa à côté et s'étaient déjà endormis. Elle, croquant dans des pop-corns, regardait ce film sans vraiment comprendre pourquoi, qui d'ailleurs était loin de se terminer en "happy end". La seule chose qu'elle voulait faire maintenant, c'était de sauter à travers sa télévision et remettre en ordre cette petite bourge qui laissait dérrière elle UN Roméo. Mais bizarrement, ce film lui faisait rappeller Alexander. Oh, c'est pas vrai, fallait vraiment qu'elle arrête. Mais c'était plus fort qu'elle; Sa façon de la regarder quand il est énèrvé, quand il sourit, quand il l'a taquine...Stop! Elle soupira. Chanel ne devait plus y penser, après tout, c'est impossible. Ils ont grandis ensemble et sont comme frères et soeurs. Très proches, quoi. Quand elle vit "Fin" sur son Plasma LG, elle se dépêcha d'enlever le dvd du lecteur dvd et monta dans sa chambre. La brunette s'affalla sur son lit deux places conçu spécialement pour elle de Burberry, qui d'ailleurs, le patron est le père de sa meilleure amie, Leynah Burberry et regarda le plafond, peint d'un blanc pâle. Aujourd'hui, on était Samedi, le jour J de tout les étudiants de la Royal Academy High School. Après tout, toute la semaine, tu es à fond sur tes devoirs et Samedi, tu te reposes. Cet après-midi, Leynah, sa meilleure amie l'avait forcé à venir faire un peu de shopping, chose que Chanel ne peut pas supporter. Et ouais, malgrè les apparences, Chanel est très loin d'être une lolita et c'est une vraie feignasse. Pour aller plus vite, la miss commande sur Internet ses habits. Bon bref, je disais que Leynah l'avait obligé à venir et là-bas, pendant quatres heures, Chanel donnait son avis sur les robes, pantalons, jupes...de ses copines présentes à savoir donc Leynah Burberry, Lexie Wellington et Ainsley Warrens, qui est tout de même un peu plus amie avec Leynah. C'est juste que entre Chanel et Ainsley, le courant passe pas trop. Bref, après cette après-midi de fatigue Mlle Schwartz avait décidé d'aller nager un peu dans la piscine municipale. Et là-bas, comme par hasard, elle croisa Joshua Van Hood et ensemble, ils firent des courses etc..C'est évidemment lui qui a tout remporté. Et puis, elle était rentré chez elle. Maintenant, elle fixait son petit réveil en argent Tiffany qui indiquait 20:51. Génial. Elle se leva et se dirigea vers la chambre de son frère. Quand elle entra, elle le vit, avec des copains à rire comme des débiles tout droit sortis d'asile psychatrique. Il la regarda, arqua un sourcil et demanda :
    - Qu'est ce qu'il y a ? Leynah est arrivée ?
    Chanel ouvrit grand les yeux. Qu'est ce qu'il était dégeulasse. Dire ça à sa soeur, n'est ce pas horrible ? En fait, la brunette ne sait pas exactement ce qu'il se passe entre Preston et Leynah, mais elle est quasi-sûr, qu'ils ont déjà passés une nuit ensemble, Beurk.
    - Haha, t'es un petit drôle, toi. Bon, je vous laisse, vous avez tellement mieux à faire, comme raconter vos petits secrets, parler de vos petites amourettes...
    - C'est les filles qui font ça!
    - Bah quoi, je suis pas dans la chambre de Preston Von Schwartz ?
    - Sors de là, Madame-je-déprime-tout-le-temps!

    Et elle ferma la porte dérrière elle. Chanel adore embêter son frère. En fait, elle est vraiment contente d'en avoir un comme Preston. Même si c'est comme un crime de l'avouer, elle aime bien passer du temps avec lui. Bref, il avait raison d'un point de vue, Chanel déprimait toujours, sans savoir pourquoi, elle déprimait. La miss ne savait pas quoi faire, elle s'ennuyait. Elle alla donc s'asseoir sur sa chaise roulante et ouvrit son ordinateur; elle avait reçu deux messages. Le premier était de sa tante Liliane qui habitait en France et qui venait d'accoucher. Le message disait "Bonjour, ma puce. Comment vas-tu ? J'ai reçu tes milles et un message et je dois t'avouer que je n'ai pas eu le temps pour y répondre, avec la petite. Alors, c'est une fille, comme tu le sais, elle s'appelle Kaprice et ses yeux ressemblent aux tient avec flagrance. J'éspère qu'elle sera aussi jolie que toi Very Happy. Bref, ici, rien de nouveau. Tom a eu une nouvelle requête pour un travail plus grand et on nage dans le bonheur. Et toi, quoi de beau ? Tes parents vont bien ? Je vais vous envoyez une carte avec sa photo et un ou deux mots. Je dois te laisser. Aurevoir, ma chérie." Chanel souria devant l'écran. Elle adorait tellement sa tante qu'elle éspèrait qu'elle serait toujours autant heureuse. Et un élan d'impatience l'a prit; elle voulait voir sa cousine et vite. Le deuxième message était d'un anonyme : "Salut, Chanel. J'ai rencontré ta copine Leynah l'autre jour en boîte et elle m'a montré beaucoup de photos de toi. Et je pensais qu'on devrait se rencontrer un de ces quatres, hein, chaudasse ? A plus tard, ma Babe". Elle resta bouche-bée devant ce message, quel boulet et d'ailleurs de quel droit Leynah pouvait montrer des photos d'elle à tout le monde ?! Raaa! Ca l'a dépassait. Cependant, en lisant le message, une idée lui vint. Elle s'ennuyait depuis tout à l'heure et la boîte de nuit est certainement le meilleur remède contre l'ennuie. La Miss se rua vers soin placard où elle sortit sa plus belle robe, un cadeau de sa maman qu'elle n'a jamais osé mettre : Une robe blanche ultra-moulante et ultra courte avec un décolté plongeant en U qui lui allait superbement bien. Elle accorda une magnifique ceinture noir. Elle laissa ses cheveux détachés et légèrement bouclés. Elle assorti son maquillage parfaitement et mit ses chaussures Christian Louboutin à hauts talons. Elle se posa devant son miroir. Merde. Elle ne se reconnaissait plus, ça ne lui allait pas. Pfff...Elle hésita. Mais, elle s'en fichait, elle ne croisera personne, car ce soir, il y a une fête chez Leynah et tout le monde est censé y être, mais Chanel avait la flemme =)! Elle sortit de chez elle et hélà un taxi.
    ...
    Arrivée devant le VIP CENTER, elle montra sa fausse carte d'identité au videur et passa. La première chose qu'elle fit en entrant, c'est de rejoindre le bar. Elle commanda un Cosmopolitan. Elle regarda autour d'elle et là, une voix familière commença à la côtoyer. Pitié, non, pas LUI...
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Alexander J. Walker

Alexander J. Walker


Nombre de messages : 16
» Pixture : OH CRAP* {Chanel & Alex'} R6_cop10
Date d'inscription : 05/02/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? :
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

OH CRAP* {Chanel & Alex'} Empty
MessageSujet: Re: OH CRAP* {Chanel & Alex'}   OH CRAP* {Chanel & Alex'} EmptyLun 09 Fév 2009, 10:53 pm

    C'est quoi cette connerie, voilà la première pensé qui vînt à l'esprit du jeune homme, assis tranquillement chez lui, sur l'écran plasma, Alexander avait l'impression d'assister à un roméo & juliette avec nouveau scénario. Non, pas qu'il était contre et ne croyait pas à ce genre d'histoire mais, parfois il trouvait cela un peu poussée, surtout dans les séries allemandes, les gens malgré le coup foireux qu'ils pouvaient se faire retomber toujours dans leurs bras et leur amour si solide d'après le film. Une chose qui faisait bien rire le jeune homme. Le temps lui paraissait une éternité et il ne savait que faire pour le moment. Il n'était pas sorti, étrange non ? Enfin, plutôt rare venant de sa part, lui qui avait pour habitude de ne jamais rester très longtemps chez lui. Alexander préféra éteindre la tv plutôt que de voir la suite. Soit la fille partait, soit elle restait. Le jeune Walker n'en savait trop rien et il ne voulait pas le savoir non plus. Que cela lui apporterait de plus ? Pas grand-chose voir même rien. Il lâcha un soupire avant de poser son regard sur son portable qui affichait 20h10 super ! La soirée ne faisait que commençait et pourtant Alexander ne savait que faire de sa soirée pour le moment. Personne à appeler et d'ailleurs l'idée d'appeler l'un de ses amis ne lui avait pas traversé l'esprit du moins pas tellement. La maison était vide, la seule chose qui occupait les pièces étaient le silence, une chose que le jeune Alexander n'appréciait pas particulièrement, lui qui était une personne plutôt active et plutôt à embêter son monde. Là, il n'avait besoin à embêter...Quel dommage ! Ces parents n'étaient pas là, d'ailleurs il lui était impossible de savoir où ils pouvaient bien etre parti, ils ne lui avaient rien dit. Enfin, il n'était pas la quand ses parents sont partie. Sa soeur ? Elle était sortie avec ses amis et pour une fois, Alexander ne lui avait posé aucune question sur ce qu'elle allait bien pouvoir faire et avec qui. Un effort venant de sa part mais, une chose plutôt rare, autant le signaler. Alexander était légèrement agacer par la situation, son entourage semblait être sortie et lui, il était chez lui à ne rien faire. Embêtant non ? Il le pensé. Sa journée ? Alexander l'avait passé en présence de son meilleur ami qui n'avait cessé de trouver chaque défauts des filles qui passaient, c'est une chose qui fit rire Alexander. Pour Josh' toutes les filles cette après-midi avait un quelconque défauts, le jeune Walker s'était demandé ce qu'avait son ami pour réagir ainsi mais, Alexander s'est refusé le droit de lui poser la question, préférant le laisser tranquille. Lui ? Il avait évité de faire quelconque commentaire sur le comportement de ces filles ou encore leurs physique. Il s'était réfugié dans le silence, les observant seulement sans bouger leur accordant un ou deux faible sourires. Finalement après quelques minutes de réflexion, Alexander se décida pourquoi ne pas sortir ? Cela ne lui ferait pas de mal et personne ne l'en empêché. Après cette proprement et mieux habillé qu'il ne l'était, Alexander se dirigea vers la porte de son domicile. Ce qui adorait dans le fait d'être un garçon était le fait de ne pas passer des heures devant le miroir ou encore cogiter devant son armoire gigantesque afin de choisir la tenue convenable à leurs yeux mais, dans un sens il aimerait être à la place des filles pour pouvoir mieux les comprendre, car il l'avouait parfois il avait un peu de mal mais, il ne pouvait rien changer dans ce domaine. Après être sorti, Alexander rentra de nouveau chez lui pour se rendre dans sa chambre, il avait oublié quelque chose d'essentiel son portable qui se mit à sonner. Numéro inconnu, étrangement Alexander ne répondait pratiquement jamais à ce genre d'appel néanmoins, il avait décidé de faire un effort.

    « Allo ? »

    « ......... »

    « Qui est la personne au bout du fil...Bon au revoir ! »

    Vous remarquez que le jeune homme ne se prend jamais la tête avec les genres d'appels aussi mystérieux que cela, après tout, il ne s'étonnait plus de savoir que certaines personnes avaient son numéro alors que lui n'avait pas le leur. Alexander traversa de nouveau la maison, afin de la quitter. Pour une fois, le jeune homme ne marchait pas dans la fainéantise il avait décidé de se rendre au VIP CENTER à pied, un petit moment de marche s'offrait à lui mais, il avait décidé d'y allait à pied et ne changerais pas d'avis. Décidé ? C'est le cas de le dire. Alexander avait entendu parlé de la soirée que donnée miss Blueberry Leynah mais, il ne voulait pas s'y rendre. Pourquoi ? Une question à laquelle, il serait incapable de répondre et puis, qui viendrait le poser ? Personne, il ne s'attendait pas à voir l'une de ses connaissances en boite de nuit, tout le monde devait certainement être chez Leynah. Arrivé au VIP CENTER, Alexander s'installa au bar avant d'aller faire un petit tour sur la piste de danser. Il remarqua qu'il était incroyable de voir le temps que l'on a avant que quelqu'un vienne vous abordé. Alexander écoutait d'une oreille distraite les paroles de la jeune femme qui était à coter de lui, il l'écoutait mais, ne prêtait pas très grande attention à ses dires. Plutôt rarissime venant du jeune Walker. Le jeune homme laissa sa compagnie seule sans rien dire quand il vit une personne qui lui était pas inconnu. Chanel Von Schwartz. Quelques secondes lui suffirent pour rejoindre la jeune femme au bar d'ailleurs, elle s'y était directement dirigé mais, cela n'était qu'un détail. Voyant la façon dont elle était habillée, il comprit pourquoi tant de regard était posé sur elle.

    « C'est donc toi qui attire autant de regards...Jolie tenue au passage »

    Il avait lâché ces quelques mots sans aucune gêne et Chanel devait certainement en avoir l'habitude. Contrairement à certains, Alexander n'abordait pas les gens dans les phrases typiques du genre, comment vas tu ? Et blablabla. Il avait une façon assez direct et passer souvent les questions qui faisaient partie de la politesse mais, il s'en moquait bien. Ces parents lui avaient enseigné la politesse et la tenue de ces paroles comme de ses gestes et pourtant, Alexander semblait parfois avoir mal retenue la leçon...Dommage ! Sans demander la moindre permission, le jeune homme décida de s'asseoir à coter de Chanel, il jeta un vague regard autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune fille.

    « De toutes les personnes, je dois avouer que tu étais la dernière que je m'attendais à voir en ce lieu ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Von Schwartz
    Perfection* | Nasty & in Love

Chanel Von Schwartz


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 32
» District : Alors, j'habite dans New York si ça peut t'aider!
» Mood : * | EXCELLENTE | *
» Pixture : OH CRAP* {Chanel & Alex'} Img-1600195i4ga
Date d'inscription : 12/01/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : *{ YOU ARE SO BORING *
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

OH CRAP* {Chanel & Alex'} Empty
MessageSujet: Re: OH CRAP* {Chanel & Alex'}   OH CRAP* {Chanel & Alex'} EmptyMar 10 Fév 2009, 2:59 am

    Chanel est certainement la fille la plus mal-chanceuse de toute la planète. Du moins, pour ce qui est de l'amour. La miss était en effet tombée amoureuse de quelqu'un auparavent, quelqu'un dont elle n'a même pas envie de rappeller son nom et ça avait complètement mal tourner, tellement mal que c'est une des principales raisons de sa venue ici. Oui, car Chanel est originaire de la belle ville de Londres. D'ailleurs ce n'est pas n'importe qui, c'est la fille de la Reine d'Angleterre, donc oui, une Princesse, mais ne l'appellez jamais par ce "surnom", elle pourra vous en faire voir de toutes les couleurs. Bref Bref..Oui, je parlais de l'amour. Après un gros échèc avec ce dernier, voilà Alexander Walker qui débarqua dans sa vie. Bon, d'accord, Chanel l'avait vu la dérnière fois quand il avait 10 ans avant son départ à Londres et il était loin d'être un canon, sérieux. Et la Première fois qu'elle l'a vu depuis son retour à New York, c'était grâce à son père qui avait organisé un dîner. Il avait 16 ans et il avait drôlement changer, en bien, évidemment. Ce soir là, bien qu'elle jouait un peu sa dure, elle est complètement devenue accro'. Et plus les jours passaient, plus elle se rendait compte qu'elle l'aimait un peu plus, elle croyait qu'elle était devenue folle, vous savez comme ces filles qui appartiennent complètement à quelqu'un. Heureusement, elle n'en était pas à ce point et avec le temps, elle commençait à se détacher, mais dès qu'il refaisait surface, c'était comme Cupidon qui l'a visait en plein dans le coeur. Et ça fait 2 ans que ça ne s'arrête pas. Et ce qu'il lui fait le plus mal, c'est que lui, au contraire, la considère comme sa petite soeur et ne cesse d'agir ainsi, quelque chose qu'elle en a horreur. C'est pour ça que ces derniers temps, elle fait tout pour l'éviter, bien qu'ils soient dans la même école. Par exemple, dès qu'elle le voit s'approcher, Hop, elle s'enferme dans les toilettes des filles, comme ça, ni vu, ni connu Very Happy Après tout, elle a déjà un frère, ça lui suffit largement x).

    Et voilà, la, elle le revit en boîte de nuit, c'est pas vrai, ça, quelqu'un de là-haut a vraiment une dent contre elle. En fait, elle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici. Elle aurait pensé qu'il serait dans la fête organisée par Leynah Hope Burberry, sa meilleure amie. Et, logiquement, toute la ville de New York est à sa fête. Chanel a eu la première invitation, mais ce n'est pas vraiment son truc. Se rendre à une soirée où elle connaît tout le monde lui fait trop penser au lycée et elle a horreur du lycée, alors...Pas de fête. Et elle pensait sincèrement qu'elle pourrait s'amuser un peu en boîte de nuit et non, fallait encore qu'il soit là, pour foutre le bordel dans sa tête. Encore une fois. Elle voulait paraître posée, mais c'était impossible, pas quand la chose qui l'a déstabilise le plus se trouvait à ses côtés. Premièrement, il commençait à lui parler. Chanel respira un bon coup et chercha le moyen de se sauver le plus rapidement. Sa tenue ? Il voulait rire. Elle ressemblait à tout sauf à Chanel Von Schwartz, qui est toujours habillée d'un jean et d'un tee-shirt. En ce moment-même, elle aurait aimé être Dora L'Exploratrice et sortir de son sac à dos, une nouvelle tenue. Chanel avait vraiment la honte, là. Elle se demandait même si Alexander avait dit ça ironiquement ou pas, dans tout les cas péjoratifs, il gagnait un point. La brunette ne savait pas quoi répondre. Sérieux, qu'était-elle censée dire ? Et ce n'est pas le genre de filles qui vous répondera par "Ah sérieux ? Je le savais. Toi aussi, tu es pas mal". Non, plutôt crevée! La miss se contenta d'hausser les épaules. Puis, juste après, elle sortit de son sac à main Miu Miu un mini miroir en argent et se contempla, du moins, pour ce qui était du visage. Catastrophe =). Mais cependant, elle avait la flemme d'aller jusqu'aux toilettes des filles pour diminuer la dose. Et puis encore mieux, il s'asseya à côté d'elle sans demander. Cela ne l'étonna pas du tout, mais de toute façon, même s'il aurait demandé, elle aurait dit oui, question de politesse.

    La miss regarda autour d'elle, histoire de se changer un peu les idées. A sa gauche, la piste de dance, le DJ et évidemment les fêtards. Chanel n'a jamais été une vraie petite fêtarde qui vient tout les soirs en boîte de nuit pour réchauffer la piste, non, elle, elle préfère regarder, de loin. C'est pas du tout son genre d'essayer de se faire remarquer. Elle est plutôt le genre qui souffre à l'intérieur, quelqu'un de calme et plutôt distante. Enfin, pas le genre de filles qu'on peut se taper la discussion sans être ennuyer. Quelqu'un de banal, aussi simplement. A sa droite, les shootés, les alcooliques, les pas-normals, quoi. Chanel ne fume pas et boit que dans de rares occasions, par exemple, en ce moment, elle devrait descendre une bouteille de vodka. Et puis, un peu partout, des filles qui tentent désèspéremment de trouver le grand amour. Comme si Roméo était un drogué!. Et voilà, toute son attention se tourna vers Alex, encore une fois.

    Et puis, il lui dit que c'était la dérnière personne qu'il s'attendait à voir ici. Pareil, pour elle. La miss ne savait pas si elle devait répondre. En tout cas, pas à cette phrase, car ça sera débile de dire "Ouais, pareil, moi aussi". Pff, un peu d'originalité, que diable! XD! Chanel est plutôt le genre de filles qui dit des choses qu'elle ne devrait pas, mais elle est impulsive et c'est plus fort qu'elle :

    « Qu'est ce que tu dirais..si je t'invitais..à danser ? »

    Et voilà, encore une fois, Chanel Hell Von Schwartz jouait avec le feu... (SUSPENSE MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-pearl.e-monsite.com
Alexander J. Walker

Alexander J. Walker


Nombre de messages : 16
» Pixture : OH CRAP* {Chanel & Alex'} R6_cop10
Date d'inscription : 05/02/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? :
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :

OH CRAP* {Chanel & Alex'} Empty
MessageSujet: Re: OH CRAP* {Chanel & Alex'}   OH CRAP* {Chanel & Alex'} EmptyMar 10 Fév 2009, 9:46 pm

    L'amour ? Un sujet que le jeune Alexander avait tendance à soigneusement éviter en changeant la plupart du temps de sujet. Il détestait parler de ça, non pas qu'il ne connaissait pas ce qu'était l'amour mais, Alexander n'aimait pas s'attarder sur des sujets qui pour lui ne mener à rien. La plupart du temps, lorsqu'on voit une personne réagir ainsi et sans doute le fait qu'on a traversé quelque chose qui n'a pas été super top pour soit. Alexander le sait, il en à déjà eut la preuve dans son passé. Enfin, un passé si proche mais, qu'Alexander ne faisait qu' ignorer en prétextant que cela n'avait plus d'importance actuellement. Cela s'était passé il y a maintenant de ça un ans, il avait donc dix-sept ans. Une jeune fille qui s'était apparemment amusé avec lui et bien entendu comme toutes personnes c'est une chose que le jeune homme n'a pas trop supporté d'autant plus qu'il s'était attaché à celle-ci. Depuis cette période, Alexander avait fait effacer tous ces sentiments que pouvait rassembler l'amour. Il draguait la plupart du temps les filles qui se trouvaient sur son passage et qu'il trouvait attirante mais, jamais il ne s'attachait à elle. Alexander avait déjà aperçu Chanel mais, il n'avait que dix ans et il était loin d'être la personne qu'il est aujourd'hui, c'est ensuite à ses seize ans qu'il la revue suite à un dîner que le père de celle-ci avait organisé. Au départ, Alexander avait refusé de s'y rendre en prétextant qu'il avait autre chose à faire mais, ses parents refusaient qu'il soit absent, il devait absolument s'y rendre. C'est une chose qu'il a faite et il ne le regretta pas vraiment...Enfin, bref. On lui avait souvent conseillé d'arrêter de draguer les filles qui ne lui servaient à rien et de trouver une fille bien pour lui mais, fallait-il encore qu'il en ait l'envie et de plus Alexander avait maintenant beaucoup de mal à s'attacher à une personne au niveau de l'amour. Alexander considéré plus Chanel comme sa petite soeur et pourtant il en avait déjà une. Plusieurs fois, on lui avaient demandé s'il était en couple avec elle, la réponse était nette et clair, à s'imaginer d'être avec, Alexander se surprenait à en rigoler parfois mais, cela n'avait rien d'amusant. Il l'aimait beaucoup Chanel ou même parfois un peu trop ? Bref, ce n'avait pas grande importance du moins pour lui.

    En venant en boite de nuit, Alexander pensait qu'il allait rencontrer des personnes totalement inconnues mais, il fut bien surpris d'y voir Chanel. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Alexander n'avait pas eu l'intention de dire cela ironiquement au sujet de sa tenue, s'il le disait c'était simplement ce qu'il pensait. A quoi cela l'amènerait-il de mentir ? Pas grand-chose, voir même rien du tout. A vrai dire la robe blanche ultra-moulante, changer de la Chanel en jeans, tee-shirt mais, Alexander aimait cette version de la jeune brunette. Il aurait trouvé sa moche, croyais-le ou non, Alexander n'aurait pas prononcé ce compliment et aurait passé le commentaire à ce sujet. Il trouvait que cela lui allait bien et ne s'était pas gêné de le dire après tout pourquoi garderait-il silence ? Alexander avait eu un certain moment de réflexion avant de venir voir Chanel. Plusieurs questions ou même scénario lui était venu en tête en quelques minutes. Et si elle attendait quelqu'un ? Si elle voulait être tranquille et ne voir personne qu'elle connaissait ? Bref, il avait enlevé toutes ces questions de son esprit avant de se diriger vers elle d'un pas plutôt hésitant bien que cela était rare venant de sa part. Le jeune homme n'avait pas prévu de rester très longtemps au VIP CENTER mais, il ne savait pas que sa soirée allait changer de programme. Enfin, rien n'était encore sur peut-être que Chanel déciderais de partir ou même lui demander de la laisser tranquille, il n'en savait trop rien. De tant à autre, il aimerait avoir le dont de pouvoir lire dans les pensées, ça serait-pas mal non ? Malheureusement, ça n'en était pas le cas. Dommage ! Le jeune Walker laissa un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres quand il vit Chanel se regardait dans le mini miroir qu'elle venait sortir de son sac mais, ne fit aucun commentaire à ce sujet. C'était sans doute la meilleure des choses.

    Alexander regarda autour d'elle, il avait l'impression de gêner un peu Chanel mais, préféra ne lui poser aucunes questions à ce sujet. Alexander venait parfois dans cette boite mais, contrairement à certains il ne passait pas tout son temps sur la piste de danse ou ne se droguer pas, jamais il n'avait essayé ce genre de choses et à voir l'état de certains cela ne lui disait absolument rien. L'alcool ? Sa lui arrivait parfois comme tout le monde de se lâchait mais, il essayait tout de même de faire attention à ce qu'il faisait même si ce n'était pas toujours très simple. Le jeune homme n'était pas une personne qui restait souvent dans son coin à ne rien dire ou même effacé. Il ne se montrait pas en spectacle mais, il était une personne qui savait montrer sa présence lorsqu'il jugé qu'il en était nécessaire. Alexander ne se drogue pas, ne fume pas mais, boit enfin pas beaucoup mais, juste aux occasions, genre les fêtes avec ses amis mais, jamais il ne boit comme sa parce qu'il en à envie et puis cela dépend des circonstances. Chanel reporta son attention sur lui avant qu'elle ne prenne la parole.

    « Qu'est-ce que tu dirais..si je t'invitais..à danser ? »

    Danser ? Ce n'était pas trop le fort du jeune homme mais, disons qu'il n'était pas le pire des danseurs non plus. Il n'aimait pas trop ça mais, comment refuser sa demande ? Avec des parents comme les siens, il fallait savoir danser, il s'était toujours demandé à quoi cela pourrait bien lui servir mais, maintenant il en voyait un peu l'utilité. A sa demande, Alexander fit mine d'y réfléchir avant d'afficher un sourire. Souvent, c'était plutôt les garçons qui étaient censés inviter les filles mais, Chanel semblait l'avoir devancé.

    « Je dirais que....j'accepte mais, je tiens à t'avertir...je ne suis pas un professionnel »

    Le jeune homme préférait l'avertir, a la suite de ces mots, il prit la main de la brunette pour l'entraîner avec lui sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH CRAP* {Chanel & Alex'} Empty
MessageSujet: Re: OH CRAP* {Chanel & Alex'}   OH CRAP* {Chanel & Alex'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH CRAP* {Chanel & Alex'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, It's Chanel :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
    . NEW YORK'S CiTY .
 :: 
. New York's Central .
 :: VIP Center
-
Sauter vers: