Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Another Crazy Afternoon » Feat Ains'

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Burberry


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
» District : • Pourquoi ? Tu veux t'inviter chez moi ? •
» Mood : • Approach &&. see •
» Pixture : Another Crazy Afternoon » Feat Ains' T50s5410
Date d'inscription : 12/01/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : • Fuck the school So boring! •
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :
Another Crazy Afternoon » Feat Ains' Empty
MessageSujet: Another Crazy Afternoon » Feat Ains'   Another Crazy Afternoon » Feat Ains' EmptyMar 10 Fév 2009, 2:56 pm

Another Crazy Afternoon » Feat Ains' Img-1401533yfev Another Crazy Afternoon » Feat Ains' Img-125457agjor
Elizabeth Arden Red Door Salon
« ANOTHER CRAZY AFTERNOON »
14.20


    « Leynah, je crois que tu ne comprends pas »
    "Comment comprendre un esprit aussi bouché que le tien ?"
    « Mais si papa, j'ai compris. Et je suis désolée. »
    « J'en ai marre de tes excuses. Si tu sèches tout le temps tes examens, comment vas-tu passer en terminale, et à l'université ensuite ? »
    "Tu me signeras un chèque, vieillard, et c'est tout!"
    « Je suis désolée, encore une fois, mais ça ne se reproduira plus »
    « Je compte bien là-dessus, même si c'est peu probable! Je te préviens Leynah, si tes notes chutent, je saurai te remettre en question! »
    "T'as envie que je te tarte où quoi ?"
    « Oui c'est bon, j'ai compris. Je peux y aller maintenant ? »
    « Oui. Bonne journée. »


    Et sans rien ajouter de plus, Leynah se leva de la chaise où elle était assise, et sortit docilement du bureau de son père, qui venait de la retenir. En claquant la porte après son passage, elle faillit pousser un cri de rage. Nan mais franchement, lui parler simplement parce qu'elle avait préféré aller boire un cocktail au lieu de passer de foutus examens, ce qui était tout à fait normal d'ailleurs, c'était vraiment dépassé. Bref. Inutile de passer une seule seconde à s'énerver pour ça. C'était son père quoi. Toujours à lui gueuler dessus, quoi qu'elle fasse. C'était limite insupportable parfois. Tout pour se sentir l'intruse de la famille. Car comparé à sa soeur Laureen, que ses parents considéraient comme un véritable don du ciel, Leynah se sentait toujours de trop. Mais il n'y avait pas une minute à perdre, car elle avait un bon programme qui l'attendait pour cet après-midi. En effet, hier elle avait laissé un message sur le portable d'Ainsley, pour lui demander si une virée en salon de beauté l'intéresserait, et bien évidemment, elle avait répondu que oui. Comme toute fille normalement constituée donc. Et c'était donc parti pour aujourd'hui. Ainsley ? Ainsley Warrens. Sa meilleure amie, depuis la petite école. Son double, sa soeur. Inséparables depuis toujours, les deux filles ne passaient pas une journée sans se voir où s'appeller. Leynah savait tout d'elle, et elle savait tout de Leynah. Presque deux jumelles quoi! Elles se racontaient leurs moindres petits secrets, devinaient les pensées de l'autre sans même poser de questions. Elles se complétaient. D'un pas rapide, Leynah se dépêcha de monter dans sa chambre, et referma la porte blanche, orné d'or fin. C'était son cocon ici. Mais plus de temps à perdre, car son réveil en argent Tiffany indiquait qu'il était 13h30, et le rendez-vous était fixé à 14h30. Heureusement qu'elle s'était réveillée plus tôt ce matin, pour prendre son bain. Vivement, elle ouvrit son placard en acajou, et fouilla à l'intèrieur, pour dénicher la tenue idéale. Elle examina, farfouilla, essaya, si bien qu'elle perdit une demi-heure, avant de se décider pour une simple minirobe noire Chanel. Une demi-heure pour ça. Mais que voulez-vous ? On parlait de vêtements donc... Elle enfila une ceinture blanche incrustée de pierres précieuses par-dessus la robe, avant d'aller s'assoir devant sa coiffeuse, où elle se coiffa simplement mais vigoureusement les cheveux, ayant bien l'intention de demander aux esthéticiennes de lui faire un brushing, avant de s'attaquer au maquillage, qui fut très bref : de la crème hydratante, crème anti-cernes, et eye-liner noir. Voilà. Après tout, elle allait dans un centre de beauté. Bien évidemment, elle n'oublia pas de nouer à son poignet gauche, sa montre-bracelet en argent Chanel, et chaussa ses nouvelles exotiques ballerines Sigerson Morrison, qui étaient incroyablement sublimes, et qui, elle devait bien l'avouer, lui avait coûté une véritable fortune, mais franchement, elle le valait carrément. Son père lui referait de nouveau un sermon lorsqu'il recevrait la fortune, et le lendemain, tout continuerait encore bien. Bref. Après être certaine qu'elle n'avait rien oublié, Leynah saisit son sac Louis Vuitton, et y fourra le strict nécessaire pour la journée, puis sortit hors de sa chambre, refermant soigneusement la porte, mais s'il était clair que personne n'y entrerait. Personne n'oserait.

    Ses ballerines plates aux pieds, elle descendit les escaliers majestueux, qui menait au rez-de-chaussée, et fit un détour par la cuisine. Bientôt, elle n'habiterait plus dans cette villa. Elle avait hâte d'emménager avec ses deux colocataires, dont elle en connaissait un, qui n'était autre que Derek Crossroad. L'autre coloc' s'appellait Félicity, quelque chose comme ça, et elle ferait sa connaissance en temps et en heure. Vivement qu'elle ait sa propre maison, où elle pourrait faire exactement tout ce qui lui passe par la tête, ce qui se résumait en un seul mot : fête. La fête, et encore la fête! A croire qu'elle était née pour ça. Mais elle aimait tellement ça. Heureusement, ses hobbys ne se limitaient pas à ça, mais le reste était un peu plus... osé xD . Quoi qu'il en soit, elle en avait marre d'habiter sous le même toit que ses parents, et avait envie de voler de ses propres ailes. Bientôt! Elle était vachement indépendante, Leynah, c'était clair. Il n'y avait personne d'autre que la cuisinière Karla dans la cuisine, et celle-ci nettoyait les fourneaux. Quelle vie, n'empêche! Leynah se surprit à s'apitoyer sur le sort de cette bonne femme. Ouah! Qu'est ce qui lui arrivait ? Une baisse de tension où quoi ? Elle secoua doucement la tête, et finalement, renonça à demander à lui préparer un café. Elle ressortit de la pièce, et prêta l'oreille aux bruits : aucuns, où presque. Sa mère ne semblait pas être présente, sa soeur non plus. Bah tant mieux! Elle n'avait aucune envie de discuter aujourd'hui. Même si habituellement, ce n'était pas ce qu'elle faisait le plus. La curiosité de savoir où était Laureen la titilla un instant, et elle oublia, au moment, où elle attrapa son portable sur le buffet de la salle à manger. Elle avait deux appels manqués, un de Preston, et un de Chanel, et elle sourit à ce fait. Les deux Von Schwartz. Mais vu qu'elle manquait de temps, elle les rappellerait plus tard. Elle appuya sur un bouton de son portable, et ordonna au chauffeur de son père de préparer une voiture, et de la conduire au Elizabeth Arden Red Door Salon, puis raccrocha, avant de sortir hors de son immense et luxueuse villa. Elle aperçut le chauffeur, brun, une trentaine d'années, plutôt viril, sortir la BMW du garage, et Leynah songea un instant, avec amusement, si elle ne devrait pas tenter quelque chose avec lui, car il était plutôt pas mal =) Mais elle savait qu'elle ne le ferait pas, parce qu'il était sous l'ordre de son père, qui si lui l'apprenait, la tuerait à coup sûr. Dommage. Quoique ce ne fut pas non plus une grande occasion. Lorsque la voiture fût prête, on ouvrit la portière et Leynah s'engouffra à l'intèrieur. Quelques secondes plus tard, la BMW démarra, direction l'institut de beauté. Le trajet fut long, entre les embouteillages, les feux, mais on y arriva enfin, lorsqu'il fut 14h20. Juste à temps. Heureusement parce que Leynah détestait arriver en retard. Gracieusement, elle descendit hors du véhicule, prévint son chauffeur qu'elle préferait rentrer à pied, et claqua la portière. Ouah! Bizarrement, il faisait un temps magnifique aujourd'hui : le soleil était haut dans le ciel, et brillait de mille rayons, dans le ciel bleu dégagé. Sans y prêter réellement attention, Leynah s'avança vers l'institut de beauté de luxe, s'assit sur une marche du trottoir, et sortit de son sac, son paquet de Gauloises. Elle l'alluma, et tira dessus, attendant que sa meilleure amie arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan-elite.forumgaming.fr
 
Another Crazy Afternoon » Feat Ains'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me [FEAT JOSHUA]
» 1,2,3 SHOPPING | Feat Jenna
» Oh shit, not her » Feat Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
    . NEW YORK'S CiTY .
 :: 
. New York's Central .
 :: Elizabeth Arden Red Door Salon
-
Sauter vers: