Cosmopolitan Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 | &&. Synopsis |

Aller en bas 
AuteurMessage
Leynah H. Burberry
    P oupey . DeLux*

P  oupey .  DeLux*
Leynah H. Burberry


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
» District : • Pourquoi ? Tu veux t'inviter chez moi ? •
» Mood : • Approach &&. see •
» Pixture : | &&. Synopsis | T50s5410
Date d'inscription : 12/01/2009

» So Egocentric «
&&. School Notes ? : • Fuck the school So boring! •
&&. Your Little World « Links.:
&&. Dirty Secrets « Oops. :
| &&. Synopsis | Empty
MessageSujet: | &&. Synopsis |   | &&. Synopsis | EmptyMar 13 Jan 2009, 8:40 am

| &&. Synopsis | Centra10


{ COSMOPOLITAN ELITE *



    Hello Upper East Siders, ici, Cosmo Gossip. Et voilà. La rentrée des classes a sonné, malheureusement, et il est temps pour nous d'arrêter nos relaxantes habitudes estivales. Terminé les grasses matinées, les délicieux cocktails à 11 heures du matin, la journée passé en nuisette Cosabella, les virées en boite de nuit jusqu'à 4 heures. Il est plutôt temps d'éteindre nos jolis petits réveils en argent Tiffany, d'où résonnent ces stridentes sonneries à des heures indues, qui nous donnent la migraine à leur simple entente, de repousser nos couvertures de soie, pour s'extirper de nos lits tellement chauds, de prendre nos douches, de nous habiller en suivant le dernier numéro du magazine de mode Vogue, d'attraper notre sac Louis Vuitton, nouvellement acquis, qu'on a eu en exclusivité par le créateur en personne, alors qu'il y a une liste d'un kilomètre de long pour l'avoir et qu'on sait que cela va faire enrager nos copines, grimper dans notre limousine aux vitres teintées, et enfin, demander à notre chauffeur la direction du New York Royal Academy School. Nous allons devoir oublier notre quotidien estivale pour reprendre nos petites habitudes scolaires. A savoir, nous assoir sur les marches du devant le lycée, pour fumer notre Gauloises, et boire notre cappucino acheté chez Starbucks en arrivant. Cela va être dur. Surtout après cet été torride que l'on a passé.

    Notre Elite est de retour. Enfin. Et je sais tout de ce qu'il s'est passé dans leurs petites vies mouvementées durant ces deux mois d'été intense. Si certains sont allés se détendre dans les îles sublimes des Caraïbes, d'autres ont préféré la capitale de l'amour, Paris. D'autre encore ont préféré se réfugier sous la grisaille de Londres. Mais quelle que soit leur destination, ce qui est primordial est qu'ils n'étaient pas tout seuls. De nouvelles amitiées, nouveaux amours, ruptures se sont noués et dénoués. Et c'est ça qui m'intéresse.

    L' Elite ? Elle domine notre ville. Elle est là et partout. Ce sont ceux qui sont au comptoir du bar le plus chic de New York à 23h00, sans avoir pris le besoin de réviser leurs leçons, car ils savent d'avance qu'ils se récolteront au minimum un 16/20 au contrôle du lendemain. L'élite, ce sont ceux qui peuvent dépenser un million d'euros dans un simple briquet sans avoir la crainte que leur compte vire au rouge, car ils sont les futurs héritiers des entreprises à succès de leurs parents. Ce sont eux que l'on voit sauter, une coupe de champagne à la main, sur un lit de l'hôtel luxueux de la ville, ceux qui peuvent se permettre de s'empiffrer de tonnes de truffes sans prendre un gramme, ceux qui dansent sur les tables dans les boîtes de nuit et qu'on regarde avec fanatisme. Ce sont eux qui se pointent à l'école avec la démarche d'un top-model, ceux qui peuvent se permettre de se ronger l'ongle du pouce sans dégoûter les gens autour, qui peuvent enfiler une guenille pour qu'elle lui aille à la perfection. L'élite est parfaite, tout simplement.

    Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont riches. Ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, les cigarettes et les grossiéretés. Ce sont les étoiles de l'Amérique.
    Les plus grands créateurs de mode, tel que Gucci, se tueraient pour dessiner les futurs vêtements de leurs gardes robes, leurs noms aristocrates sont en liste de toutes les fêtes VIP les plus branchées, ils ont des tables qui leur sont réservé aux restaurants. La dolce vita.

    Ils ne sont peut-être pas un modèle d'amabilité, mais ils ont le physique et la classe, ça compense.

    Et une nouvelle année promettante qui commence, avec tout son lot de mensonges, de coups bas, de trahisons et d'hypocrisies. C'est moi qui vais bien m'amuser. Il est clair qu'un vent de folie va souffler sur le monde de ces pauvres petits gosses de riches.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmopolitan-elite.forumgaming.fr
 
| &&. Synopsis |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmopolitan Elite :: 
. You have to know it : All the stuff .
-
Sauter vers: